BIENVENUE À

Richard Touil Immobilier

Nous construisons l'avenir

BIENVENUE À

Richard Touil Immobilier

Nous construisons l'avenir

Richard Touil Immobilier

La société « Richard Touil RealEstate », vous propose les ensembles et terrains les plus attractifs.

Chez Richard Touil RealEstate Group (Richard Touil RealEstate Entrepreneurship Group for Israel), nous avons trouvé l’opportunité la plus attrayante pour vous pour un investissement ponctuel et correct.

Vous trouverez une variété de terrains d’investissement privés, avec un tabou, en procédure de règlement (actuellement agricole), des permis de construire et plus encore.

S
0
Des années d'expérience
0
Des employés
0
Clients heureux
0
Appartements vendus

CERTAINS DE NOS PROJETS

Parc Tzameret - Richard Touil Immobilier

Le prestigieux quartier résidentiel Park Tzameret présente un nombre à deux chiffres de gratte-ciel qui contiennent environ 1 500 logements. La construction du quartier a commencé en 2005 lorsque la personne qui a supervisé la planification de la construction était un architecte bien connu nommé Avner Yashar. La superficie générale du quartier est d’environ 130 dunams, dont la plupart sont réservés aux espaces verts et aux extensions. Homeland est une société immobilière qui s’occupe principalement d’appartements de luxe et est présente sur le marché immobilier depuis de nombreuses années. – Richard Touil Immobilier

DSC5284_Park_Tzameret_Tel-Aviv
anonyme

Marina Bay Hertzeliya - Richard Touil Immobilier

La marina d’Herzliya est la plus grande, la plus innovante et la plus unique des marinas du bassin méditerranéen et contient environ 800 postes d’amarrage pour des navires de différentes tailles jusqu’à 40 mètres de long. Le port de plaisance est géré par la société municipale de développement touristique d’Herzliya.

Au cours de l’année, des compétitions de voile nationales et internationales s’y déroulent, et le directeur de la marina accueille un grand nombre de flottilles internationales au cours de l’année.

La marina est une attraction pour des dizaines de milliers de visiteurs d’Israël et du monde entier tout au long de l’année. – Richard Touil Immobilier

Arsof - Richard Touil Immobilier

Arsuf est un quartier de villas dans le Sharon, situé au sud-ouest du kibboutz Shefayim, à environ 20 km de Tel-Aviv et à environ 7 km d’Herzliya.

La colonie porte le nom de l’ancien Arsuf, identifié comme Tel Arshaf. Dans les années 1930, les terres du lieu ont été achetées par des Juifs qui voulaient y établir une colonie.

Au début de la colonisation, au début des années 1970, plusieurs villas ont été construites sur le site. Au début des années 1990, la construction a repris et diverses propriétés de la colonie ont commencé à être proposées à la vente, notamment des villas, des maisons de luxe et même des terrains.

La proximité de la colonie avec la mer en a fait l’une des colonies les plus prestigieuses du pays ces dernières années. Les parcelles situées en première ligne de mer sont particulièrement recherchées. – Richard Touil Immobilier

7101349010012100980642non

Des articles

Vous avez peut-être entendu parler d’investir dans une réserve foncière en 2020, voici tout ce qu’il est important de savoir avant de vous lancer ! Couverture exclusive de l’entreprise avec l’une des réserves foncières qui génère un retour sur investissement élevé d’ici 2020. Richard Touil RealEstate Entrepreneurship Israel Group est spécialisé dans la vente de terrains d’investissement depuis 15 ans. Lire la suite…

Selon les prévisions des analystes : le canal d’investissement le plus rentable en Israël en 2020 est les dernières réserves foncières de Rishon LeZion.

Les réserves foncières apportent la bonne nouvelle pour 2020, car elles génèrent des retours sur investissement élevés. L’une des tendances d’investissement croissantes parmi les investisseurs israéliens au cours des cinq dernières années est dans les réserves foncières et moins dans les produits immobiliers « prêts à l’emploi ». Lire la suite…

En 2006, je possédais une entreprise très prospère pour la création de sonneries pour téléphones portables. Lorsque vous lisez ceci, vous ne pouvez probablement pas imaginer qu’avant la révolution des smartphones, nous téléchargeions à chaque fois différentes sonneries sur le mobile et payions de l’argent pour elles. Lire la suite…

Nos réseaux sociaux

WELLCOME TO

Richard Touil RealEstate

We Build The Future

WELLCOME TO

Richard Touil RealEstate

We Build The Future

Richard Touil RealEstate

The “Richard Touil RealEstate” company, Brings you the most attractive complexes and lands.

We at Richard Touil RealEstate Group (Richard Touil RealEstate Entrepreneurship Group for Israel) have located the most attractive opportunity for you for a one-time and correct investment.

You will find a variety of privately owned investment lands, with a taboo, in settlement proceedings (currently agricultural), building permits and more.

S
0
Years of experience
0
Employees
0
Happy costumers
0
Apartments sold

SOME OF OUR PROJECTS

Park Tzameret - Richard Touil RealEstate

The prestigious residential neighborhood Park Tzameret presents a double-digit number of skyscrapers that contain approximately 1,500 housing units. Construction of the neighborhood began in 2005 when the person who supervised the construction planning was a well-known architect named Avner Yashar. The general area of the neighborhood is about 130 dunams, most of which is designated for green areas and extensions. Homeland is a real estate company that deals mainly in luxury apartments and has been in the real estate market for many years. – Richard Touil RealEstate

DSC5284_Park_Tzameret_Tel-Aviv
unnamed

Marina Bay Hertzeliya - Richard Touil RealEstate

Herzliya Marina is the largest, most innovative and unique of the marinas in the Mediterranean basin and contains about 800 moorings for vessels of various sizes up to 40 meters in length. The marina is managed by the municipal tourism development company in Herzliya.

During the year, national and international sailing competitions are held there, and the director of the marina hosts a large number of international flotillas during the year.

The marina is an attraction for tens of thousands of visitors from Israel and around the world throughout the year. – Richard Touil RealEstate

Arsof - Richard Touil RealEstate

Arsuf is a neighborhood of villas in the Sharon, located southwest of Kibbutz Shefayim, about 20 km from Tel Aviv and about 7 km from Herzliya.

The settlement is named after the ancient Arsuf, which is identified as Tel Arshaf. In the 1930s, the lands of the place were purchased by Jews who wanted to establish a settlement there.

At the beginning of the settlement’s, in the early 1970s, several villas were built on the site. In the early 1990s, construction was resumed and various properties in the settlement began to be offered for sale – including villas, luxury homes and even plots.

The proximity of the settlement to the sea has made it one of the most prestigious settlements in the country in recent years. The plots that are on the first line to the sea are especially in demand. – Richard Touil RealEstate

7101349010012100980642no

Articles

You may have heard about investing in a land reserve in 2020, here is everything that is important to know before you start! Exclusive coverage of the company with one of the land reserves that yields a high return on investment by 2020. Richard Touil RealEstate Entrepreneurship Israel Group specializes in selling investment land for 15 years. read more…

According to analysts’ forecasts: The most profitable investment channel in Israel in 2020 is Rishon LeZion’s last land reserves.

Land reserves bring the good news for 2020 as yielding high investment returns. One of the growing investment trends among Israeli investors in the last five years is in land reserves and less in “off-the-shelf” real estate products. read more…

In 2006 I owned a very successful company for creating ringtones for cell phones. When you read this, you probably can not imagine that before the smartphone revolution we would download different ringtones to the mobile every time again and pay money for them. read more…

Our Social Media